Questions de parents ?

Qui a dit que la vie de parent était un jeu d'enfant ?

Grossesse, santé, éducation, scolarité, vie de famille, etc. Pas toujours simple de trouver des réponses à ses questions quand on est parent ou futur parent.

Le site Questions de parents, développé par la Caf et le Département de Loire-Atlantique est là pour vous accompagner !

Conseils pour aider les parents dans toutes les situations de la vie quotidienne et familiale, annuaire des lieux d’information, d’écoute et de soutien, agenda qui couvre le territoire, un dossier mensuel et un groupe Facebook « Parents en Loire-Atlantique » pour poursuivre les échanges...Vous n'avez plus qu'à cliquer !

Questions parents_1

Questions parents _2