Les zones d'activité à Villeneuve-en-Retz

zone-activite-villeneuve-en-retz

Villeneuve-en-Retz dispose de 4 Zones d'Activité (ZA)

ZA les Jaunins
Située sur le territoire de la commune historique de Bourgneuf, cette zone regroupe plus de 15 entreprises artisanales et industrielles. On y trouve également une des 3 déchèteries de l’intercommunalité.

ZA les Salines
Idéalement située au bord de la RD13 (axe St Nazaire – La roche/sur Yon), cette zone plutôt récente a essentiellement une vocation commerciale.

ZA les Sorinières
Située à St Cyr, cette zone est en devenir. Un projet de création d’une zone artisanale est actuellement en cours au niveau de la communauté de communes. A l’instar des Saline, elle est idéalement située sur la RD13, axe qui voit passer jusqu’à 9000 véhicules/jour.

ZA le Fresne
Située sur le territoire de Fresnay, également sur la RD13, cette zone accueille majoritairement une activité artisanale.