Les zones d'activités à Villeneuve-en-Retz

zone-activite-villeneuve-en-retz

Villeneuve-en-Retz dispose de 4 Zones d'Activités (ZA)

ZA les Jaunins

ZA LES JAUNINS FORMAT JPEG

Située sur le territoire de la commune historique de Bourgneuf, cette zone regroupe plus de 15 entreprises artisanales et industrielles. On y trouve également une des 3 déchèteries de l’intercommunalité.

Main Villeneuve Retrouvez le plan plus en détails juste ici : Zone d'activités Les Jaunins

ZA les Salines

ZA LES SALINES FORMAT JPEG

Idéalement située au bord de la RD13 (axe St Nazaire – La Roche-sur-Yon), cette zone privée plutôt récente a essentiellement une vocation commerciale.

Main Villeneuve Retrouvez le plan plus en détails juste ici : Zone d'activités Les Salines

ZA les Sorinières
PROJET LES SORINIERES JPEG

Située à St Cyr en Retz, cette zone est en devenir. Un projet de création d'une zone artisanale est actuellement en cours au niveau de la communauté de communes. A l'instar des Salines, elle est idéalement située sur la RD13, axe qui voit passer jusqu'à 9000 véhicules/ jour.

Main Villeneuve Retrouvez le plan plus en détails juste ici : Zone d'activités Les Sorinières

ZA le Fresne

ZA LE FRESNE JPEG

Située sur le territoire de Fresnay, également sur la RD13, cette zone accueille majoritairement une activité artisanale.

Main Villeneuve Retrouvez le plan plus en détails juste ici :Zone d'activités Le Fresne