Le théâtre cherche son nom !

Du 8 au 15 février 2021, participez à la recherche du nom du théâtre de Villeneuve !

Du 8 au 15 février 2021

Vous êtes nombreux à l’avoir remarqué : notre théâtre, récemment restauré, est toujours anonyme. Pour remédier à cette situation, la municipalité de Villeneuve en Retz souhaite associer l’ensemble des Villeretziens au choix du nom de cet équipement flambant neuf.

Une consultation publique a donc été lancée du 5 janvier au 4 février 2021. Tous les habitants de la commune qui le souhaitaient ont eu la possibilité de déposer une suggestion de noms. Nous remercions également les enfants de nos écoles pour leur participation.

L’ensemble des propositions recueillies est maintenant mis au vote de la population sur Facebook et sur le site de la Mairie.

Les 5 noms qui auront reçu le plus de popularité seront présentés à nouveau sur le site de Villeneuve et les réseaux sociaux pour un second vote afin que la population choisisse le meilleur par vote anonyme.

Le résultat final paraîtra lors du bulletin municipal suivant, avec le nom du gagnant qui remportera 4 places de spectacle.

Alors, votez pour faire émerger le nom qui figurera sur le fronton du théâtre !

>>> Cliquez ici pour accéder au règlement de notre sondage :-)

Encart actu Théâtre (1)