Relai de la Journée Olympique

Le 22 juin, le peloton des cyclotouristes a traversé Villeneuve-en-Retz !

Dans le cadre du Relai de la Journée Olympique et aux alentours de 9h, les élèves de l'Ecole Ostréa ont pu assister au passage des cyclistes et ont accueilli chaleureusement les sportifs dans notre commune. Tous étaient habillés aux couleurs des jeux olympiques et certaines classes avaient même préparé une chanson pour l'occasion en reprenant le célèbre air d'Yves Montand "La bicyclette".

Un membre du comité départemental olympique a ensuite passé le relai symboliquement à M. le Maire ainsi qu'à la directrice de l'Ecole Ostréa pour marquer cette belle matinée. L'Ecole Ostréa étant labellisée Génération 2024, la venue des cyclotouristes était d'autant plus attendue et a rempli de joie les enfants !

Relai Journée Olympique_22062023