Retour sur le Salon du Bien Vieillir

Le 5 octobre s'est déroulée la première édition du Salon du Bien Vieillir !

Hier s'est déroulée la première édition du "Salon du Bien Vieillir" co-organisée par les CCAS de Villeneuve-en-Retz et des Moutiers-en-Retz !

41 exposants étaient présents ce jeudi pour informer la population des dispositifs d'aide du territoire accessibles à nos ainés au niveau de la santé, de la mobilité ou encore de l'amélioration de l'habitat. Ce salon a rencontré une franche réussite du point de vue des visiteurs avec une diversité de prestations présentées afin de couvrir l’ensemble de leurs besoins ainsi que du point de vue des exposants qui ont pu alimenter leur réseau professionnel et proposer des services complémentaires toujours plus adaptés aux administrés.

Aux alentours de 12h, un discours a été prononcé par M. Le Maire, Jean-Bernard Ferrer ainsi que Mme Pascale Briand, Maire des Moutiers, afin de rappeler l’importance du bien vivre et surtout du bien vieillir dans nos communes voisines.

Un vin d'honneur a ensuite été offert à la population en fin de matinée par la municipalité.  Un grand remerciement également aux membres du CCAS, du Pôle de Proximité et des services techniques qui ont contribué à l’organisation de ce bel évènement !

Découvrez un court retour en images sur notre page Facebookhttps://www.facebook.com/mairieVilleneuveEnRetz

Retour salon bien vieillir_05102023