Club de tennis de table -Villeneuve en Retz TT

Club de tennis de table
44580 Villeneuve en Retz
06 61 55 88 76

La première saison, du tennis de table de table de Villeneuve en Retz a débuté en septembre 2017. Le Villeneuve en Retz TT est né de la fusion des clubs de Fresnay en Retz et de Bourgneuf en Retz en juin 2017.

Le club compte une cinquantaine de licenciés.

Cinq équipes seniors, sont engagées dans les compétitions départementales (de la D1 à la D5), ainsi qu'une équipe jeune en minime

Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale et joyeuse, les lundi et vendredi soir à la salle de Bourgneuf, le mercredi soir à la salle de Fresnay, avec la présence d’un entraineur.

Pour les jeunes, les entrainements ont lieux le mardi soir à la salle de Fresnay avec l’entraineur et le mercredi après-midi à la salle de Bourgneuf avec la présence d’adultes du Club.

Président : Anthony Allain