Forum Festiv'Asso 2024

Visuel carré Forum Festiv'Asso 2024.PNG
samedi 22 juin 2024

Info

Le samedi 22 juin de 10h à 16h sur le bourg de Fresnay, la municipalité vous invite au Forum Festiv'Asso de Villeneuve-en-Retz !

Au programme, un panel varié d'animations pour rythmer cette journée thématisée autour des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Démonstration de twirling par Cassandra Guilaine, démonstration de badminton par Juliane Piron, pêche interactive ou encore recharge de téléphone à l'aide d'un vélo, tout y est pour faire de cet évènement municipal une journée festive et sportive. De nombreux stands d'inscription et d'information tenus par plus d'une vingtaine d'associations seront également accessibles toute la journée ainsi qu'un marché du terroir avec nos producteurs locaux. Deux tombolas seront aussi organisées, l'une par la municipalité pour tenter de remporter deux abonnements annuels dans une association villeretzienne et l'autre par le Comité des Fêtes de Fresnay.

La cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants se tiendra quant à elle à 11h15 dans le hall de la salle polyvalente de Fresnay.

Venez-y nombreux !

Retrouvez juste ici le programme détaillé du Forum Festiv'Asso 2024