Opération Toutes Pompes Dehors 2024

Opération Toutes Pompes Dehors 2024 (1)
du vendredi 22 mars 2024 au jeudi 4 avril 2024

Manifestations

Info

Du 22 mars au 4 avril, l'association AOPA organise une collecte de chaussures usagées pour permettre à des enfants atteints de cancer de partir en vacances !

Cette année, plusieurs points de collecte sont situés sur la commune :

• Permanence à la salle des sports de Bourgneuf tous les jours de 10h à 12h
  • Conteneur mis à disposition à la salle des sports de Bourgneuf de 12h à 18h
  • Permanence à la Mairie Déléguée de Fresnay le 27 mars et 3 avril de 14h à 18h
  • Conteneur mis à disposition sur St Cyr sur le parking de l'entreprise Foucher du 25 mars au 4 avril de 9h à 18h (excepté les week-ends)

Quelles chaussures déposer ?

Toutes les chaussures (sandales, baskets, etc.) même usagées, sont collectées à condition qu'elles soient portables. Pensez à les déposer par paires ou rassemblées dans un sac.

A quoi vos dons servent-ils ?

Les chaussures déposées, selon leur état, sont revendues à des prix très bas pour des personnes aux ressources faibles, recyclées ou valorisées. De plus, la revente de chaussures permet à l'association de financer tous les ans une semaine de vacances pour plus de 30 enfants avec tout l'encadrement médical nécessaire !