Un dernier pour la route - Daniel Camus

du samedi 20 avril 2024 au dimanche 21 avril 2024

Vie municipale

Info

Les 20 & 21 avril, venez découvrir au théâtre municipal "Le Caba'Retz", le nouveau spectacle joué par Daniel Camus : Un dernier pour la route !

Descriptif du spectacle :

Arno et Olivier ne se connaissent pas et ne se sont jamais croisés, sauf ce jour où ils se réveillent enfermés dans ce vieux bar PMU complètement vide.

Où sont-ils exactement ? Que font-ils là ? Ils n’en ont aucune idée. Jusqu’à ce que Sylvie, la soi-disant tenancière du lieu, leur annonce qu’ils sont morts. Plongés entre le doute et la sidération, ils apprennent également qu’ils n’ont qu’une heure pour prendre ensemble la décision la plus importante de leur existence : choisir lequel des deux passera l’éternité au Jardin et lequel ira au Brasier. Le Jugement dernier n’aura jamais été aussi difficile à rendre.

Avec Nadia Zeddam, Eric Brulé et Daniel Camus
Une comédie d’Eric Brulé et Daniel Camus
Mise en scène : Thomas Coste

Retrouvez l'affiche du spectacle juste ici.

Informations pratiques :

• Le samedi 20 avril à 20h30
  • Le dimanche 21 avril à 14h30

Pour réserver votre séance, rendez-vous juste ici : billetweb.fr/un-dernier-pour-la-route4