Toutes Pompes dehors 2022 !

L'Opération Toutes Pompes dehors 2022 est lancée !

L’Opération « Toutes pompes dehors », après 2 ans d’arrêt suite au Covid-19, revient sur la commune de Villeneuve en Retz !

En quoi consiste l'opération ?

• Récolter des fonds pour l’association AOPA (association onco plein air) basée à St Aignan de Grand Lieu.
  • Offrir à des jeunes malades de 10 à 25 ans atteints de cancer et suivi au CHU de Nantes et d’Angers de partir 1 semaine en séjour d’été.

A noter que pour les deux dernières éditions c’est 2350 paires qui ont pu être acheminées au relais à Couëron !

Comment cela va se dérouler cette année ?

• La collecte de 2022 débute ce jour, le 14 mars, jusqu’au 26 mars
  • Différents points de collecte sont prévus :  Accueil de l’ancienne mairie à Bourgneuf - rue de l'Elinet (permanences tous les matins du lundi au samedi de 10 h à 12 h) / Maison des Jeunes - St Cyr (permanences le mercredi et samedi de 14h à 18h).

Déposez-y vos chaussures usagées, mais encore portables, liées par paire

Pour plus d'informations :

• AOPA : 02.40.56.12.76 / https://www.aopa.fr/
  • Chantal Sauvaget : 06.95.39.63.20 / chantalsoleil44@gmail.com

Merci de votre générosité et à vos placards !

Opération Toutes Pompes dehors 2022