Villeneuve sur votre téléphone !

Villeneuve en Retz se dote d'une application mobile pour mieux vous informer : IntraMuros !

A quoi sert Intramuros ?

• Vous informer en temps réel des actualités de la commune et des acteurs locaux (écoles, associations, commerces etc.)
  • Alerter la mairie en cas d'incidents, travaux, signalements etc.
  • Activer des notifications sur votre téléphone pour vous avertir des travaux de voirie, des manifestations sur la commune, des conseils municipaux et bien d'autres !

Que trouver sur l'application ?

• Les actualités de Villeneuve en Retz et des communes alentours
  • Les évènements de Villeneuve en Retz et des communes alentours
  • L'annuaires des associations, commerces, des écoles etc.

Comment cela fonctionne ?

• Cette application est gratuite et téléchargeable sur le Google Play ou l'App Store !
  • Téléchargez puis ouvrez l’application. Géolocalisez-vous et sélectionnez votre commune « Villeneuve-en-Retz » afin de découvrir les contenus partagés sur celle-ci ! Vous êtes une association, un commerce, une école et vous souhaitez communiquer des informations via ce support ? Faites une demande auprès de la mairie afin de devenir contributeur !

Alors ne perdez pas une minute et téléchargez Intramuros pour suivre nos actualités et celles de nos contributeurs !

Intramuros Villeneuve_actu FB