Valorisation du Marô !

Vendée des Iles a besoin de vous pour son projet de valorisation du Marais Breton Vendéen !

La commune de Villeneuve en Retz travaille depuis 2015 avec le Syndicat Vendée des Iles sur la réhabilitation du Marais Breton Vendéen.

Le Syndicat Vendée des Îles porteur du projet de valorisation du Marais Breton Vendéen est en phase de bilan de la démarche participative et vous sollicite pour évaluer le projet !

Voici juste ici le lien du questionnairehttps://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScAvLNd2KxGaFTIwjqVb8DeQ1XR7RfjdZdSsxzyDCTjB1wH1g/viewform

Il a pour but de mieux connaître vos habitudes et votre image du territoire, et de vous laisser la parole sur votre perception du projet et de ses avancements.

Vous résidez ou vous séjournez régulièrement dans le Marais Breton Vendéen ? Alors vos retours sont essentiels !

Vous ne connaissez pas encore le Syndicat Vendée des Iles, découvrez le à travers leur courte vidéo juste ici

Valorisation Marais Breton Vendéen