Pose de la première pierre

Le 6 mai 2021, s'est déroulée l'inauguration de la résidence du Clos des Poètes.

Ce jeudi 6 mai en fin de journée, s'est déroulée la pose de la première pierre de la future résidence du Clos des Poètes localisée rue du Pont Edelin à Villeneuve en Retz.

Jean-Bernard Ferrer s'est exprimé ce jeudi pour inaugurer cette résidence et manifester sa satisfaction vis à vis de ce projet d'habitat de qualité accessible à tous.
Le Maire a également tenu à remercier chaleureusement les multiples acteurs du projet ainsi que l'ensemble des partenaires : Jean Charrier, conseiller départemental de Loire Atlantique, Matthieu Nédonchelle, directeur général du groupe CISN, Michel Ménard, président d'Habitat 44 ainsi qu'Hervé Legros, président du groupe Alila.

La résidence du Clos des Poètes située au cœur du centre-bourg et à proximité du bord de mer comptera :

• 20 logements collectifs en R+2
  • 18 maisons individuelles, allant du T2 au T5 Chaque logement sera doté de balcons, terrasses ou jardins privatifs.
  • 27 logements locatifs sociaux seront également construits par Habitat 44 et 11 autres en accession abordable par le groupe CISN.

Un temps fort pour la commune favorisant l'accès au logement pour tous, tout en offrant un cadre de vie privilégié aux Villeretziens.

Voici quelques photos résumant ce temps fort :

Clos des Poètes_ Pose de 1ère pierre.JPGClos des Poètes_discours Alila.JPGClos des Poètes_truelles.JPG

Pose de 1ère pierre_Clos des Poètes