Une mutuelle communale ?

Depuis 2018, Villeneuve-en-Retz possède sa mutuelle communale, quels sont les avantages ?

Depuis mars 2018, la commune de Villeneuve-en-Retz possède sa mutuelle communale.

Elle permet notamment aux retraités ou aux indépendants d’avoir une couverture maladie à des tarifs très avantageux. La majorité des salariés est moins concernée, car ils bénéficient depuis le 1er janvier 2016 d’une complémentaire santé dont le coût est pris en charge.

La mutuelle communale, qu'est ce que c'est ?

• Donner un accès aux soins à tous
  • Payer le juste prix votre mutuelle et gagner en pouvoir d’achat
  • Bénéficier de tarifs négociés, grâce à la politique sociale de votre commune
  • Une formule adaptée à vos besoins
  • Profiter d’une couverture optimale et globale, quelle que soit la formule.

Comment en bénéficier ?

• Il suffit d'habiter à Villeneuve-en-Retz lors de la souscription.
  • Pour toute information, question ou devis, vous pouvez contacter le conseiller partenaire AXA : M. Pascal BRIAND au 06 83 06 95 05 ou par mail : pascal.briand.am@axa.fr

Main Villeneuve Retrouvez les informations plus en détails juste ici dans le bulletin municipal n°15 de mars 2021

Actu Mutuelle communale