Création d'une page Facebook

Les réseaux sociaux occupent aujourd'hui une place prépondérante en matière de communication.
A l’heure du  "tout connecté", bon nombre de personnes se servent de sites tels Facebook ou Twitter pour se tenir informés.

Avec la mise en place d’un nouveau confinement, et pour garder le contact avec l'ensemble de la population, la municipalité a décidé de créer une page Facebook.

Cette page nous permettra :

• d’informer régulièrement la population, et
  • de répondre aux questions que se poseraient les Villeretziennes et Villeretziens.

Elle est accessible à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/mairieVilleneuveEnRetz.

Nous vous invitons à la consulter régulièrement pour vous tenir informé(e)s, et à vous y abonner si vous disposez d’un compte Facebook.

Une adresse mail dédiée a été mise en place pour répondre aux sollicitations des utilisateurs de cette page : villeneuveinfos@villeneuvenretz.fr

Plus que jamais, gardons le contact !

Prenez soin de vous et de vos proches.

La Municipalité

visuel_actualite_facebook