La route de demain

Du 11 juin au 12 juillet, le Département de Loire-Atlantique organise une consultation sur la route de demain.

Une plateforme en ligne participer.loire-atlantique.fr/route permet notamment aux citoyen·ne·s de proposer des idées, réflexions ou de réagir à des propositions.

Dans le cadre de cette consultation, le Département propose également de participer à des ateliers immersifs.
Ouverts à toutes et tous, ils ont pour objectif d’imaginer les usages et services de la route de demain tout en faisant vivre aux participants une expérience ludique et originale.

Des ateliers auront lieu à Machecoul-Saint-Même, mercredi 27 juin à 9h15, 13h45 et 17h45.

>>> Découvrez le flyer créé pour la "Route de Demain" : Pour des déplacements partagés, sécurisés et durables.

>>> Téléchargez ici le communiqué précisant le cadre de la démarche et les modalités d’inscriptions aux ateliers.

departement-44-route-de-demain-44580