Vie sociale - Sous l'abri-côtier

Bourgneuf
44580 Villeneuve-en-Retz
02.40.21.96.46

L’association s’intitule "sous l’abri-côtier". Son but est de créer un espace d’accueil et de convivialité pour les résidents et leurs proches. Et aussi, d’innover en matière d’accompagnement à la vie sociales les personnes accueillies et à les intégrer au mieux à la dynamique de la vie locale.

L’association est composée de membres du personnel de l’hôpital intercommunal du Pays de Retz.

Les activités de « Sous l’abri-côtier » sont :

• Achats et ventes de petites prestations et marchandises aux résidents de la structure.
  • Activités de la vie sociale et ludique et un soutien aux prestations des résidents aux programmes d’animation. Les recettes permettront de compléter les actions d’animation assumées par l’établissement. L’association pourra également s’insérer progressivement dans la vie sociale de la commune, permettant une ouverture encore accrue pour les résidents.

Contact : Mme SACHOT Florence