Amicale des donneurs de sang à Villeneuve-en-Retz

Amicale Donneurs de Sang
Villeneuve en Retz (Bourgneuf-en-Retz)
7 route d'Arthon
Bourgneuf-en-Retz
44580 Villeneuve-en-Retz

Les collectes existaient depuis longtemps sur la commune et c’est tout naturellement que des femmes et des hommes « hors normes » ont œuvrés pour créer une association en juin 1986.

Président : Mr Jean-Yves GIRAUDET

L’association est le relais incontournable entre l’établissement Français du sang et les Donneurs Bénévoles.

Son but est de promouvoir, informer, sensibiliser la population au don du sang bénévole, en acceptant librement les principes éthiques de : volontariat, anonymat, bénévolat et non profit des produits issus du corps humain.

Elle réserve les salles et organise la collation lors des différents dons de sang.

Vous pouvez venir nous rejoindre dès l’âge de 18 ans, et jusqu’à la veille de vos 71 ans.

Don de sang à Bourgneuf-en-Retz et Les Moutiers en Retz

Adresse de l’activité : Salle polyvalente Rue des 3 ponts 44580 BOURGNEUF EN RETZ

OU Salle Jean Varnier 31 bis rue de Prigny 44760 LES MOUTIERS EN RETZ