Dossier de subvention - Associations de Villeneuve-en-Retz

dossier-subventions-assos-villeneuve-en-retz

A noter : Le dossier de subvention ne sera pas envoyé par courrier aux associations.

Chaque association souhaitant demander une subvention doit :

- soit cliquer ici et télécharger le dossier de subvention aux associations de Villeneuve-en-Retz

- soit demander le dossier par mail à la mairie (mairie.villeneuve@villeneuvenretz.fr)

- soit passer en mairie, récupérer un exemplaire.

Le dossier devra impérativement être envoyé par mail ou déposé en mairie avant le 15 janvier 2020.

Nous vous remercions de bien vouloir le compléter et d'y joindre tous les documents demandés en page 2 du dossier.

Nous attirons tout particulièrement l'attention des présidents sur la nécessité de se conformer à ce dossier.

En effet, toute demande qui n'aurait pas été présentée dans ces conditions serait refusée même s'agissant d'une association ayant régulièrement bénéficié, dans le passé, de l'aide communale.

Au cours de l'année, si vous souhaitez déposer une demande de subvention exceptionnelle, voici l'imprimé à télécharger et compléter:

Dossier de Subvention exceptionnel

Merci par avance pour votre compréhension.

La commission "Vie Associative et Sports"