Club de badminton - Bad Retz

Bourgneuf
44580 Villeneuve en Retz
06.75.64.93.91

Le club de Badminton Bad Retz est une association créée il y a presque 25 ans.

Il compte aujourd’hui 70 adhérents (ou badistes). Les ados sont accueillis à partir de 16 ans et il n’y a pas de limite d’âge pour les adultes. Ce club de sport loisirs propose deux séances par semaine en jeu libre sur 7 terrains pour tous niveaux (du niveau débutant au niveau expérimenté).

Les séances ont lieu à la salle des sports de Bourgneuf le mardi soir, de 19h30 à 22h30, et le jeudi soir, de 19h30 à 22h30.

Il suffit à chaque joueur de se munir de sa raquette, le reste des équipements est fourni par l’association (filet et volants).

Le club est également affilié à la fédération régionale UFOLEP 44, qui organise des compétitions de badminton inter-clubs : championnats par équipe mixte et équipe féminine ou masculine.

Président : Michel CHIAVASSA