Actualités à la une

Info COVID : Port du masque obligatoire dans l’espace public pour les personnes de plus de 11 ans à compter de ce samedi 17 octobre 2020 à 08h00 en Loire-Atlantique.

Port du masque obligatoire

Dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19, toute personne âgée de onze ans ou plus doit porter un masque de protection à compter du samedi 17 octobre 2020, 08h00 jusqu’au mardi 3 novembre 2020, 08h00, période révisable en fonction de l’évolution des indicateurs sanitaires hebdomadaires et des préconisations de l’agence régionale de santé des Pays de la Loire sur le territoire de l’ensemble des communes du département.

port du masque obligatoire affiche 2020 10 17

Pour plus d’informations, consultez le site du département :  Préfecture Loire Atlantique - COVID

et le communiqué de presse : Préfecture Loire Atlantique - COVID - communiqué de presse - 16 octobre 2020