Actualités à la une

Apprendre à nager à la Toussaint

villeneuve-en-retz-nager-sud-retz-atlantique-44-toussaint
Apprendre à nager gratuitement - Espace Aquatique l'Océane à Machecoul Saint Même

Stage "Apprendre à Nager"  proposé par la Communauté de Communes Sud Retz Atlantique

Stage proposé pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi, sur les 2 semaines des Vacances de la Toussaint, de 9h30 à 10h30

La Communauté de Communes Sud Retz Atlantique, en partenariat avec la Fédération Française de Natation, le CTR & l'espace aquatique l'Océane de Machecoul, organise, pendant les vacances de la Toussaint, un stage « OPERATION APPRENDRE A NAGER » pour les enfants de CM1, CM2 et 6ème ne sachant pas nager.

Ces cours auront lieu du lundi au vendredi sur les 2 semaines des vacances de la Toussaint, de 9h30 à 10h30.

Main Villeneuve Inscription obligatoire auprès du personnel de la piscine ou au 02.40.78.53.30

>>> Cliquez ici pour ouvrir l'affiche d'information "Opération Apprendre à Nager"