Distribution des masques

alain-durrens-villeneuve-en-retzChers concitoyens,

Je vous informe que la distribution des masques réalisés par des bénévoles aura lieu :

Sous les Halles de Bourgneuf

Jeudi 21 mai de 9h à 13h

Vendredi 22 mai 9h à 12h et de 16h à 19h

Samedi 23 mai de 9 h à 13 h

Devant la salle polyvalente

de Fresnay

Samedi 23 mai 15h à 19h

Dimanche 24 mai de 9 h à 13 h

Toute personne pourra SUR PRÉSENTATION DE SA PIÈCE D'IDENTITÉ, récupérer les masques de toute sa famille (hors jeunes enfants). La quantité de masques sera attribuée selon le listing du recensement.

Vous avez également la possibilité de récupérer le(s) masque(s) de vos proches ou de vos voisins simultanément, sur présentation de leur pièce d'identité.

Les nouveaux habitants de notre Commune (arrivés après le recensement) devront fournir une pièce d'identité et un justificatif de domicile afin d'obtenir leur masque.

Encore merci à tous ceux qui ont donné leur temps et fait preuve de solidarité au service de la Commune.

Alain Durrens
Maire de Villeneuve en Retz